dimanche 12 mai 2013

Rayons ces rayures !


        On les voit partout. Telle une invasion, les rayures prennent place dans notre garde robe pour cet été.  Un retour soudain des années où régnait l’esprit  Mondrian ou Buren. Ayant pour but d’affiner les silhouettes complexées, les rayures nous font pourtant tourner la tête !  Les plus grands les ont adoptés et on n’hésite pas à les copier. 
Pourtant, c’est un coup de gueule que l’on voudrait pousser. Ces rayures nous provoquent des maux de tête quand nos meilleures amies en abusent ou lorsque ma gardienne d’immeuble se transforme en une « fashionista » d’un soir. 

         Alors un conseil les filles, pour les plus enveloppées, c’est à supprimer car nos chères rayures  ont tendance à divaguer sur les cuisses un peu trop larges.Pour être à la pointe de la mode cet été tout en étant rayé, n’hésitez pas à les porter sans accessoires et miser sur un haut blanc simple et épuré. Porter des accessoires avec, est vivement déconseillé mais pour les plus fines, portez des talons pour avoir des jambres interminables !  
En tout cas ce qui faut retenir c’est que les rayures il faut bien les porter ou sinon les bannir.



Ici, Miley Cyrus tente la longue robe imprimé rayé... mais c'est raté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire